La charte

Nos engagements et démarches qualité

Soucieux de toujours mieux vous satisfaire, nous nous sommes engagés dans une démarche de qualité, visant à répondre à toutes vos attentes et à tous vos besoins.

Ainsi, nous mettrons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions, être toujours à votre écoute et vous apporter des conseils personnalisés visant à vous proposer la solution optique la mieux adaptée à votre vue et à votre vie.

Vous renseigner, vous apporter une réponse à toutes vos questions lors de nos échanges téléphoniques.

 Vous accueillir et vous orienter dans les meilleurs délais, selon l’objet de votre visite.

 Vous conseiller en tenant compte de vos besoins et attentes et en respectant vos choix.

 Vous proposer une offre large en prix, nouveautés et marques dans chaque magasin du réseau.

Vous établir un devis clair, précisant la part prise en charge par les organismes de tiers-payants et indiquant le reste à charge.

 Vous remettre votre équipement dans le respect des délais, ajustés au plus court en fonction de l’équipement commandé.

 Vous accueillir dans les délais les plus brefs possibles lors de la remise de votre équipement, en vérifiant votre confort.

 Vous accompagner par des garanties et un service après-vente optimal.

 Vous assurer du suivi de votre satisfaction.

 

Nos garanties

Garantie adaptation verres

Dans les 3 mois qui suivent la date d’achat. En cas d’inconfort, la garantie prévoit le remplacement de vos verres  par un équipement équivalent avec, si nécessaire,  l’accord de votre ophtalmologiste. Pour les verres  progressifs, votre opticien vous proposera soit des verres de vision de près et de loin, soit d’autres verres progressifs.

Garantie adaptation monture

Dans le mois suivant la date d’achat, si votre monture ne vous donne pas satisfaction, nous nous engageons à vous la remplacer par une monture de valeur équivalente, sous réserve de pouvoir réadapter vos verres sur votre nouvelle monture.

Garantie casse verres et montures

La garantie prévoit les remplacements à l’équivalent uniquement sur présentation du verre et/ou de la monture cassés. Les rayures sont exclues de la garantie. Vos verres seront remplacés avec franchise de 30%, une fois, dans l’année suivant la date d’achat. Vos montures seront remplacées, une fois, dans les 2 ans suivant la date d’achat.

Garantie adaptation lentilles

Remplacement dans les 3 mois suivant la date d’achat.

Garantie intolérance lentilles

Remboursement dans les 3 mois suivant la date d’achat. Le remboursement ne pourra être effectué que sur la base d’une nouvelle prescription médicale. La garantie ne s’applique pas pour les lentilles jetables, à remplacements fréquents, et les lentilles de couleur.

Garantie déchirure lentilles

Remplacement une fois, dans les 3 mois suivant la date d’achat. Cette garantie prévoit le remplacement à l’équivalent uniquement sur présentation de la lentille endommagée. Elle ne s’applique pas pour les lentilles jetables, à remplacements fréquents, et les lentilles de couleur.